Domaterra

PEINTURES ET REVETEMENTS 

Domaterra raconte l’histoire d’une famille où se côtoient sur plusieurs générations des sensibilités d’artistes peintres et des savoir-faire de fabricant de peintures décoratives.

Domaterra plonge profondément ses racines dans le berceau aptésien, au cœur de la magie des ocres provençales et de leurs flamboyantes et multiples nuances.

Elle nourrit son imaginaire des impressions colorées recueillies par le peintre de la lumière Jean Saint-Blancat (arrière-grand-père des fondateurs de Domaterra) lors de ses pérégrinations artistiques sur les routes du monde au début du siècle dernier.

La Collection Domaterra déploie aujourd’hui une gamme de couleurs Tons Unis exceptionnelles de sensibilité, intenses et raffinées, hommage à la nature dont elle s’inspire. Elle offre des couleurs en harmonie avec toutes les teintes des matières pour peindre murs, huisseries, portes, plinthes, moulures, meubles …

Domaterra vous propose 291 teintes unies, en finition mate, veloutée et satinée, diluables à l’eau et plus de 450 teintes de matières.

Si les couleurs sont le secret d’un cadre de vie agréable, elles doivent être judicieusement accordées. C’est le savoir-faire de Domaterra avec près d’une centaine de planches d’harmonies disponibles à partir d’une couleur dominante : neutre, blanche ou colorée.

show-room Domaterra